PME PMI créer vos applications d'entreprises en quelques semaines dans le Cloud

Vous êtes une TPE, PME, PMI ou une Startup innovante et vous n'avez pas les moyens de développer vos propres applications d'entreprises, surtout dans la période actuelle et encore moins d'intégrer les grands Progiciels ERP du marché qui ne vous sont pas accessibles.

Connaissez-vous force.com de SalesForce ? Force.com est l'outil idéal pour créer des applications d'entreprise à moindre coût et dans des délais de quelques semaines. Son mode de conception visuel par glisser-déplacer accélère le développement et ses API facilitent la connexion à des applications tierces. Chaque application intègre nativement le mobile et le social. Il existe aujourd'hui plus de 200,000 applications sur Force.com, ce qui en fait la plate-forme de cloud computing la plus utilisée au monde.

Dites adieu au matériel informatique et aux logiciels complexes. Force.com tourne dans le cloud. Connectez-vous, créez votre application, et vous êtes prêt à la partager avec le monde entier. Grâce au modèle de programmation simplifié Force.com et à l'environnement d'exécution dans le cloud, vous pouvez créer et exécuter des applications 5 fois plus vite qu'avec les plates-formes traditionnelles et pour un coût réduit de moitié. La plate-forme de développement Force.com facilite et accélère plus que jamais la création d'applications.  Elle inclut une base de données, des fonctions de sécurité, un workflow, une interface utilisateur et d'autres outils qui vous guident étape par étape dans le processus de création d'applications puissantes, de sites Web et d'applications pour terminaux mobiles. C'est une plate-forme complète avec un modèle de programmation facile à utiliser, dans le but de rendre la création d'applications accessible à tous. L'atout majeur de cette technologie est sa facilité d'utilisation et sa capacité d'adaptation à votre méthode de travail. Et comme tout se passe dans le cloud, n'importe qui peut accéder au Custom Cloud au moyen d'une simple connexion Internet ; plus besoin de matériel ou de logiciel hors de prix. Et qu'en est-il de la flexibilité ? Grâce au Custom Cloud, vous pouvez simplement ajouter d'autres utilisateurs ou effectuer une mise à niveau vers une autre version offrant davantage de fonctionnalités lorsque le nombre d'utilisateurs augmente. Cela n'affecte en rien votre activité.

 

Vous souhaitez développer des applications cloud au sein de votre entreprise, CanalCloud en tant que spécialiste force.com avec plusieurs références majeures en France peut vous aider alors contactez-nous.

Share this post