La Poste-Colissimo se dote d’une solution innovante de Cloud Computing pour gérer tous les colis non distribuables

La Poste-Colissimo se dote d’une solution innovante de Cloud Computing pour gérer tous les colis non distribuables. En effet sur les 270 Millions de colis délivrés en 2013 par le groupe, une infime proportion ne sont pas distribuables pour diverses raisons : étiquettes arrachées, adresses invalides, etc... La solution est une application développée sur-mesure sur la plateforme cloud computing de Salesforce, N°1 mondial du cloud d’entreprise. C’est l’intégrateur CanalCloud qui a été retenu pour réaliser les développements sur Salesforce1 Plateform, la solution PaaS (Plateform As A Service) de l’éditeur Salesforce.

SuccessCall: le connecteur CTI vers Salesforce de CanalCloud

CanalCloud propose SuccessCall une solution de CTI (Couplage Téléphonie Informatique) complètement intégrée à Salesforce que ce soit sous licence SalesCloud ou ServiceCloud.
SuccessCall intègre des licences Salesforce avec n’importe quel ACD (Automatic Call Distribution), qu’il soit « hosté » ou en local. (Exemple : ACD cosmocom, genesys …)

Prestations Salesforce Service Cloud

CanalCLoud propose un ensemble de prestations sous forme de packs de quelques jours pour la mise en oeuvre de Salesforce Service Cloud

Prestations Salesforce CRM

CanalCLoud propose un ensemble de prestations sous forme de packs de quelques jours pour la mise en oeuvre de Salesforce CRM

Pages